Autocuiseur alors? comment ça ?


Je tergiverser longuement pour savoir si je devais l’autocuiseur ou non. Nous avons hésité avant de choisir et cherche le bijou. J’étais bien sûr très complexe dans mes choix. Je voulais quelque chose qui serait bien dans mon coin cuisine (je n’ai pas beaucoup d’espace pour stocker tout et quand l’autocuiseur est censé rester apparente au moins je en avais besoin assez ce soir. Le style était donc dans mon oeil quelque chose assez essentielle . essentielle, je choisi le Lagostina. Parmi nous, il est un peu plus cher que les autres, mais beaucoup plus joli. et le charme de la langue italienne est bien connu!


Pourquoi cette option?

cocotte-minute-autocuiseur-Lagostina
Autocuiseur Lagostina


Comme je l’ai dit la discussion de conception était tout à fait critique. Cependant voulait aussi quelque chose qui pourrait durer et moderne. Par conséquent, j’ai beaucoup étudié les différents modèles de cuiseurs à pression et i également comparé dans toute direction de dessin en particulier sur ce site et je me sens rapidement conclu que je désirais également un autocuiseur en acier inoxydable à l’égard de la cuisine traditionnelle. Le meilleur métal dans la cocotte minutes proposée est le super autocuiseur Lagostina nouveau en utilisant l’alliage de haute qualité. Ils assurent également leur réservoir de 20 ans, je crois, ce qui est énorme. La comprennent est réduit grâce à une innovation de la maison et le produit de fermeture est facile à utiliser (surtout si nous évaluons ce système à vis tracer une ligne dans le mode qui avait été là maintenant assez long.


Donc, le meilleur produit pour moi bien sûr est le 1 je l’ai choisi.


J’aime vraiment vraiment ma conception de cocotte minute, mais si vous êtes contre travers toujours attachée au programme traditionnel, vous trouverez à nouveau, toujours avec Seb, mais cet acier de temps: en aluminium léger était une bonne idée. Nocif (liens entre l’aluminium, ainsi que la maladie d’Alzheimer sont maintenant prouvé), l’aluminium n’a pas non plus de fournir la meilleure cuisson (chaleur rapide et également le risque de sur-cuisson.


Pour résumer, l’acier réelle est belle est, et vous pouvez vous diriger vers de nombreux modèles, intelligents ou non, inesthétiques ou Lagostina; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s